Imprimer la page

Partager

Municipalité

Administration générale
et aménagement du territoire

M. Jean-Yves Thévoz Syndic
(remplaçant : M. Eric Dubrit)
078 773 80 52

  • Responsable du service du personnel et du greffe
  • Responsable du service de la bourse communale
  • Finances - comptabilité communale - imposition - taxes diverses
  • Organisation générale - information - représentation - relations intercommunales - transactions immobilières
  • Urbanisme - aménagement du territoire et de la zone industrielle - délégué à l'ARGdV - politique des transports
  • Membre de la commission Eco-bonus
image

Domaines et voirie

M. Eric Dubrit, Vice-syndic
(remplaçant M. René Lavanchy)
079 214 37 21

  • Responsable du service de la voirie
  • Entretien et gestion des forêts, des parcs, places de sport, des parcelles communales, du cimetière, des routes communales, des cours d'eau et de l'éclairage public
  • Signalisation et sécurité routière
  • Enlèvement des ordures ménagères et des déchets séparés et gestion de la déchèterie
  • Protection de l'environnement et mesures d'application
  • Délégué à l'ARGdV
image

Eau, épuration, défense incendie et PCi

M. René Lavanchy
(remplaçant : M. Eric Dubrit)
021 862 92 22

  • Instruction religieuse, Paroisse réformée, Paroisse catholique (remplaçant : M. Reymond)
  • Responsable de l'Epuration et du service des Eaux
  • Etudes et réalisations concernant le réseau d'eau potable et l'épuration des eaux usées
  • Organismes de sécurité: protection civile et service du feu
  • Coordination des travaux avec le service du gaz, Romande énergie et Swisscom, ceci en relation avec le service de l'eau et de l'épuration
image

Police des constructions et bâtiments

Mme Rita Dolci
(remplaçant : M. Alberto Mocchi)
079 282 13 56

  • Police des constructions - permis de construire, d'habiter et d'utiliser, Contrôle des citernes
  • Protection des sites et des bâtiments classés - inspectorat des chantiers
  • Relations avec le service technique intercommunal (STI) et la gérance
  • Responsable des constructions, de la gestion et de l'entretien des bâtiments communaux (sauf Eglise & Ecole)
  • Application des mesures d'économie d'énergie dans le secteur immobilier
  • Membre de la commission Eco-bonus
image

Ecoles, social, culture, tourisme et police

M. Alberto Mocchi
(remplaçante : Mme Rita Dolci)
079 774 97 04

  • Responsable du Contrôle des habitants
  • Comité de direction et commission d'établissement scolaire
  • Politique de la petite enfance
  • Activités culturelles et sportives, places de jeux
  • Relations avec les sociétés locales
  • Gestion et relation avec les services de police (gendarmerie et agents de sécurité communaux) (remplaçant : M. Lavanchy)
  • Oeuvres sociales - relations avec les services d'aide à la famille et de la santé.
  • Demandes de bourgeoisie et de naturalisation
  • Tourisme, relations avec l'office du tourisme de l'ARGdV
image

Actuel

Horaire d'été de l'Administration communale :

Juillet et Août :
Lundi : 16h00 à 19h00 (Bourse communale fermée)
Jeudi : 09h00 à 13h00
Fermeture du 6 au 22 août

Contact

Administration Communale
1306 Daillens

021 862 91 20

021 862 91 40

Horaires d'ouverture

Lundi 16h00 à 19h00
Mardi 13h30 à 17h00
Jeudi 09h00 à 13h00

Bourse communale fermée le lundi

WebForgeDesign par inforweb